Honda Passsport trailsport

Lorsqu'on est à la recherche d'un VUS sur lequel on peut compter, on sait qu'on peut toujours se tourner vers un produit Honda. Ces derniers sont fiables, polyvalents et l'on sait qu'ils ne nous laisseront jamais tomber. 

Que ce soit un CR-V, un Pilot ou un Passport, il n'y a pas de mauvais choix. Et encore moins en 2022, car une nouvelle variante pensée pour la conduite hors route (TrailSport) voit le jour avec les deux plus gros modèles de la famille, Pilot et Passport. Intéressons-nous d'abord sur ce que nous offre le Honda Passport TrailSport 2022.

Chez votre concessionnaire à Montréal Lombardi Honda Montréal, près de la Rive-Nord et la Rive-Sud, faites le choix entre l'achat ou la location Honda de votre prochaine voiture Honda neuve ou encore optez pour un véhicule Honda usagé et repartez en toute confiance. 


Même avantages et très généreux

Le Passeport a vu le jour pour 2020 comme solution plus compacte et plus sportive au Pilot sur lequel il est basé. À l'intérieur, on profite des mêmes avantages, mais avec une configuration cinq places plutôt que sept. L'espace de chargement demeure très généreux. Au menu, on retrouve trois versions du Passport : Sport, TrailSport et Touring. La déclinaison TrailSport vient proposer quelque chose de différent.

Un design revu pour 2022

Pour sa troisième année sur le marché, Honda retouche le style du Honda Passport pour l'actualiser et lui donner plus de caractère. Toutes les versions profitent d'améliorations. 

De fait, le nouveau style avant et arrière du Passport reflète mieux ses capacités robustes. Au-dessus de la calandre se trouve une barre transversale qui divise les blocs optiques. Elle est chromée sur la version Sport et peinte en noir brillant avec les versions TrailSport et Touring. Elle a pour effet d'accentuer la largeur du modèle, ce qui ajoute à sa prestance. 

Tout l'avant a été redessiné, si bien que la tôle du museau jusqu'aux piliers A est nouvelle. Le capot, plus bombé, montre bien les intentions du modèle. De larges évents ont pour objectif d'acheminer l'air à travers le pare-chocs et autour des roues et des pneus, créant des rideaux d'air pour améliorer les performances aérodynamiques.

À l'arrière, on retrouve un nouveau pare-chocs au style plus agressif. Il présente des découpes pour accueillir des pots d'échappement plus grands. La barre transversale sous la lunette est noir mat sur les modèles Sport et TrailSport, noir brillant avec la déclinaison Touring.

Honda TrailSport

L'appellation TrailSport est nouvelle chez Honda. Elle apporte des éléments esthétiques qui confèrent une allure de robustesse au modèle qui en est gâté. Le Passport TrailSport 2022 est doté d'un style exclusif et de touches intérieures uniques. Par exemple, sa calandre et ses pare-chocs sont dessinés de façon plus agressive et sont dotés de motifs peints en argent mis bien en évidence.

Même le design du nouvel emblème TrailSport donne envie de prendre la routehors des sentiers battus. Des effigies TrailSport orange ornent la calandre et le hayon, tandis que les écussons Passport et AWD sont peints en noir brillant (plutôt que le chrome sur les autres variantes de la gamme). De nouvelles jantes usinées de 18 pouces présentant des reflets peints en étain sont également uniques à la version TrailSport. 

À bord, le Honda TrailSport se distingue avec des surpiqûres contrastantes orange au volant, aux panneaux de porte et sur les sièges. Les appuie-tête héritent du logo TrailSport (brodé), tout comme les tapis caoutchoutés offerts en option. Quant au bloc d'instruments, il possède lui aussi une touche singulière avec un pourtour chromé. La nuit, l'intérieur est doté d'un éclairage ambiant ambré exclusif aux pieds, à la console du plafond, aux pochettes des poignées de porte, aux seuils de portes et aux porte-gobelets.

Mécaniquement, comme toutes les autres versions, elle profite du moteur V6 de 3,5 litres (280 chevaux et 262 livres-pieds de couple), un bloc jumelé à une transmission automatique à neuf rapports. La traction intégrale est de série. 



Encore une fois, Honda fait tout pour vous en proposer plus. Comptez sur Lombardi Honda Montréal pour obtenir votre prochain Honda Passport TrailSport 2022 avec un service après-vente hors pair.

Honda Passport Trailsport

ajax loader2
RAPPEL DE SÉCURITÉ DES COUSSINS GONFLABLES vérifiez votre NIV sur honda.ca/recallsfre
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
Lead: Demande SMS (Texto)
Bonjour,

Un client potentiel ayant visité votre site web, demande à être contacté par SMS (Texto):

Renseignements sur le visiteur:
Mobile: {$EMAILPHONE}
Nom : {$NAME}
Courriel : {$EMAIL}

Renseignements sur le véhicule recherché :
Modèle: {$EMAILMAKE} {$EMAILMODEL} {$EMAILYEAR}
Dernier véhicule vue: {$LASTVEHICLEVIEWED}
Dernier véhicule configuré: {$EMAILBUILDANDPRICE}


Message du visiteur :
{$MESSAGES}

D2CSMSID:{$D2CSMSID}

Source Média: {$UTMDETAILS}
Navigateur: {$USERAGENT} -
Historique de navigation: Cliquez ici
{$DEALER_SENDTO}

Consentement: {$CONSENT_DETAILS}

Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×