Quelle auto acheter en 2022 ? Le Honda CR-V 2023 arrive chez votre concessionnaire au courant des prochaines semaines et vous voulez certainement en savoir plus.


Votre concessionnaire Lombardi Honda offre le Honda CR-V 2023 à vendre à Montréal : si vous êtes à la recherche d'une voiture Honda fiable, passez les voir sans plus attendre !


Nous vous donnerons quelques détails à retenir pour le nouveau Honda CR-V 2023 !




Bienvenue au Honda CR-V 2023 hybride !


Honda est au fait du virage électrique que prennent tous les fabricants d'automobiles à travers la planète.


C'est pourquoi le nouveau VUS Honda CR-V 2023 proposera deux options pour ce modèle. Cette nouvelle génération saura faire le bonheur de tous avec un choix de motorisation conventionnelle ou hybride.


Les spécificités mécaniques précises se font toujours attendre, mais nous pouvons supposer que ces caractéristiques déjà présentes s'y retrouveront :


  • Un bloc 4 cylindres turbocompressé de 1,5 litre

  • Une transmission CVT

  • Un rouage à traction ou intégral selon la version


Pour le reste, il faudra attendre la confirmation officielle du constructeur automobile.


Le nouveau modèle Honda CR-V 2023 hybride était déjà en vente aux États-Unis, mais il n'était pas encore disponible au Canada. Auto123 nous donne ses estimations à propos du modèle hybride, basé sur le modèle américain :


« Aux États-Unis, la version hybride qui est actuellement proposée fournit 212 chevaux. Tous ces chiffres pourraient être revus à la hausse légèrement avec la nouvelle génération. »



VUS Honda CR-V : un nouveau look redessiné


Les premières images du Honda CR-V 2023 nous montrent un relooking léger, mais quand même visible. Le véhicule ne dépaysera pas les fans du look original, à la recherche d'un VUS compact. 


Les traits de la nouvelle carrosserie du véhicule sont moins arrondis, fidèles au style des VUS compacts modernes. 


Rappelons les versions disponibles actuellement pour le Honda CR-V :


  • Honda CR-V LX TI

  • Honda CR-V LX TA

  • Honda CR-V EX-L

  • Honda CR-V LX Sport

  • Honda CR-V LX Touring

  • Honda CR-V LX Black Edition


Les experts chez RPM prennent d'ailleurs un moment pour nous décrire les nouveautés de la carrosserie du Honda CR-V 2023 :


« Les phares minces sont traversés par une barre de plastique qui provient de la grille de calandre. L'approche est similaire à celle qu'on retrouve sur le

Honda Passport, avec le logo Honda assez haut perché. Plus bas, il y a une ouverture cerclée de chrome, donnant du tonus au pare-chocs, alors que celui-ci a une coche assez profonde sous le phare. »


Avec sa nouvelle motorisation hybride et son changement de carrosserie, cette arrivée dans la famille Honda sera bien accueillie par les gens à la recherche d'une voiture fiable, économe, moderne et plaisante à conduire.


Peu importe l'option recherchée, vous pouvez compter sur Honda Canada pour mettre du choix à votre disposition.


Honda CR-V 2023 : à quels prix s'attendre ?


Encore une fois, le prix officiel du CR-V 2023 se fait également attendre, mais ils ne devraient pas être très différents des prix déjà existants pour la gamme automobile. 

Passons en revue les prix actuels pour les différents modèles, histoire de se donner une idée :